A propos de notre service de Télésecrétariat Externalisé

Notre entreprise

Notre société est implantée à Marseille depuis 2012 et possède 3 centres d'affaires dédiés aux professionnels et aux particuliers.

Nous proposions le service de permanence téléphonique externalisé depuis 2019 à nos clients médecins et professions libérales dans l'agence du 5ème et avons décidés récemment de développer notre clientèle en proposant ce service aussi aux artisans et entreprises.

  • - Pour les Médecins et Libéraux
  • - Pour les Artisans et Entreprises
  • - Essai gratuit pendant 7 jours
  • - Formule sans engagement
  • - Nombre d'appels illimités
  • - 1 numéro 04 attribué
  • - Prise de vos RDV
  • - Prise de vos messages
  • - Gestion de votre agenda partagé
  • - Notifications par email/SMS

Notre équipe

cms-img

Notre équipe de télésecrétaires est composée de 8 personnes à votre service pour la gestion de votre permanence téléphonique.

L'un de nos opérateurs vous sera dédié à l'inscription lors de la validation de vos informations, puis il sera prioritaire pour la réponse de vos appels mais afin d'accélérer le temps de réponse en cas d'indisponibilité, n'importe lequel des autres télésecrétaires seront amenés à répondre et pourront aussi bien accueillir vos clients/patients.

Témoignages

Je suis très satisfaite du service rendu. Cela m'est très utile pour la prise de RDV pour mes consultations au cabinet ou à domicile. Ma patientèle est ravie de la rapidité de réponse aux appels et de l'efficacité du traitement de leur demande qui je le sais des fois peuvent être très particulières. Je recommande à tous les praticiens qui n'ont pas de secrétaires fixes à leur cabinet.

Dr BLANC-FATIN, médecin gérontologue

C'est magnifique comme service ! Je ne me prends plus la tête pour répondre au téléphone pendant mes chantiers. Ma télésecrétaire gère les appels, prends les messages et mes rendez-vous et je suis notifié par email et SMS. En plus, j'utilise le service annexe d'édition de documents pour mes devis et factures. Franchement, je suis heureux de ce service et cela me coûte bien moins chère qu'une secrétaire.

Julien P., artisan plombier